Re tueur
y a qqun?
ouais ya moi mais jresteras po longtemps
ω
ki posteras le 20.000eme post de ce topik? ( deja?)
& && &&& &&&& &&&&& &&&&&& &&&&&&& &&&&&&&& &&&&&&&&&
ca sera moi et personne dotres sinon jvais devenir un tueur en serie
ζ
lol, ce topik est rapidement devenue un FloodingTopic
entk tlm jvais revenir dans 30mins environ pour poster environ 5 post
& && &&& &&&& &&&&& &&&& &&& && &
ζ @+
marrant vos dessins
C´est pas du floode je teste des trucs !
lol tueur
Δ_Δ