tueur
Tueur le rois des smileys lool
&&&&& &&&&& &&&&& &&&&& &&&&&
Et moivous le comptez pas
δ_δ
( \_/)ZZzzz( *_*)( ")(")
•_•
&&&&& &&&& &&& && & && &&& &&&& &&&&&
( \_/)( *_*)( " )(")( ---___---)
† San Andreas & Blabla † tueurdetueurs 16986 12/03/2004 14h31
He sur le forum Bla bla, j´ai fait un topic pour essayer ce genre de trucs, vous pouvez y aller si vous voulez
Mistho Blabla ?
mouais
! !!( 0_0)( ___)( ")(")
salut
Il y est plus
◊_◊
tueur>>> comment tu fé sa?
y a plus cola mais il reste encore les admins