Chris > >> ca vaMishto > > repond
chris
Ah oui ?Sur quel topic dit
mistho !
tueur
Franchement c´est cool de ne pas avoir cours!
Bon ben moi je vais manger
Vive la grève!
enjoy
Moi je suis au chomage, donc j´ai jamais cours...
alors ambulance, c´étais où ?
enjoy et tout !
Vous allez bien aujourd´hui je supose...
re tou le monde
salut enjoy
Moi je vais bien vu que je n´est pas école
Lut roosters sa va?
16.750!
Moi j´ai jamais école mais c´est pas pour ça que je vais tous le temps bien
Moi je n´en suis qu´à 6753 je crois
Mais je suis moins ancien que toi...
Oui mais nous comme nous l´avons toujours quand on l´as pas on est Happy!
Mouah j´ai même pas 3000