TLM
KnightXan je n´aurais jamais penser que tu étais autant connu sur gta!
ça va?
Bye!
o parlé un peu du jeu bande de pourri
? ??
LuT &
faites pas attention à ce que j´ai mis
aux nouveaux arrivants
Que c´est gentil Kevin
vous parliez de quoi?
Euh je sais plus
Si on parlait de GTA ?
oui mais y a pas grand chose à dire...
Venez signer sur mon topic pour avoir plus de smileys
Yo tlm!
Ben on peut parler des anciens
SOA
Reuh ou lu !
reuux tueur ψ
çΑ vΑ?