Oui et toic?
Mon topic GTA SA sur le forum PS2 continue de bien marché
bien, jvais aller sur ton topik sur le forum Play2
Ok je t´attend
Euh je suis sur mon topic, tu voulais dire que tu venais quand ?
scuse jetais occuper a me crosser sur sex.net
Ok ben alors je t´attend, sauf si t´as changé d´avis...
Y sort en octobre???? je vais faire quoi en attendant
chais pas, achète Dri3r en juin pour passienter
J´ai trop de mal à écrire
je voulais dire Driv3r
DrivΣr
Driv&3;r
Ouais peu importe comment il s´écrit j´espère qu´on s´y amusera en attedant GTA SA
je l´espère aussi mais pour l´instant c´est mort
tu aimes les jeux de shoot?
Moi je suis sur le forum PS2 en ce moment, et comme je suis avec un pote...sinon je m´y suis fait un topic GTA SA qui marche trés bien
Ca dépend lesquels
J´aime bien Red Faction MOH, sauf le dernier
Half Life et Time Splitter j´y ai pas joué, et XIII je trouve la maniabilité pas super
Il y a la beta démo d´UT2004 sur jv.com
Arf mais ce jeu n´est pas sur PS2 alors bon...et les jeux PC ça m´intéresse pas trop...
ah mais pourtant la maniabilité est super
dommage...