Bon attendez je vais le Reserver!
Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 13:58:32Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:57:26Moi personne ne me la demander ?
Sa Va ù
Merci
bien et toi
reserve bien
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:00:42Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 13:58:32Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:57:26Moi personne ne me la demander ?
Très bien!!!
Moi jai que des pseudo de plus de 20 ans ca va faire tache dans mon parking de pseudo
je veux diere 20 ans
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:01:42Moi jai que des pseudo de plus de 20 ans ca va faire tache dans mon parking de pseudo
20 ans...
Moi j´ai une cinquantaine de pseudo de réserver^^ lol!
excuse moi je veux dire 2 ans
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:02:56excuse moi je veux dire 2 ans
Mdr!
Hibour
il me faut tonny Montana
@++++ j y vais
il a combien d´années ce site 7ans?
puioupiou
moi jy v ossi :bye tlm
pioupiou74 Posté le 11 mars 2004 à 14:04:04@++++ j y vais
jereleboss10414 Posté le 11 mars 2004 à 14:04:08il a combien d´années ce site 7ans?
11 ans... depuis 1993, mais les forums c´est depuis 1999
boss Moi j´ai un pseudo de 3 ans et demie
il a commencer ver 98 ci je me rapelle bien ou un peux avn
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:06:04il a commencer ver 98 ci je me rapelle bien ou un peux avn
1993
qui veux des pomme
enfin je veux dire lesforums
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:07:39enfin je veux dire lesforums
Ah