trzh
ez
Ljuboja la GROSSE MERDE
¨£$µ
Il t´emmerde Ljuboja
oaui exactement
=================================¤0¤
Pfff si je deviens modéro, je peux dire que ces flooder de merde vont vite disparaitre, ils vont rien comprendre
rooster
tu es seul mistho ?
On dirait, enfin certaines personnes postent des fois mais bon...
mon flood de merde c´est du flood??????????
? ??? bonjour toi
non xchui la mais j´etait au telephone donc je pouvait pas bzaucoup poster et en plus je vais jouer dans 10min au foot
Mais non baha je parlais pas de ton messages
ok bin slt alors
tjs pas de maj des stats?
FLOOD
HA HA HA HA HA
tout le monde
rooster62 Posté le 11 mars 2004 à 16:33:07? ? ?? bonjour toi
on m´apelle souvent " Mon prince"mais je te fait une exeption