Moi c´est dire que je suis accro je suis là en moyenne 6, à 7 heures par joursSauf le week-end
Bahamut
du fait de ton ancienneté???
60 jours...hum
Je vais à mon entraînement de foot
ok damsb
euh...plus personne?
!
Il blaguait
Il l´a copié ce texte...
damsb
argh! vous avez grillé mais ce serai pas mal non? un modero ici
enjoy
bon je m´eclipse d´ici tout le monde et bonne journé
mistho
Moi je n´ai que 118 jours d´ancienneté mais déjà pas mal de messages postés
bon je me casse
tout le monde!Comment ça va?
adrien_c
Moi sa va merci. a ceux qui parte.