mon 1er message an 98
zorrooooo Ptdr!!!
an 6 an jai fait bocoup de chose bien
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:09:40an 6 an jai fait bocoup de chose bien
Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 14:09:26zorrooooo Ptdr!!!
ces Moi zorooo
Mon premier pseudo
tres jollie
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:10:11Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 14:09:26zorrooooo Ptdr!!!
:f) J´avais remarquer merci
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:10:51tres jollie
Stars Wars... je c´est pas si tu connais...
Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 14:11:44Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:10:51tres jollie
j´habite pas dans une cave
Mdr!!!
MOI JE VAI AN COURE BONNE FIN DE JOURNER A TOI ET A TOUT LE MONDE A+++++
je revien ce soire
Alex Posté le 11 mars 2004 à 14:14:33je revien ce soire
Reux TLM
tlm
à Datk-SZ, Mistho et Lol
et
à Alex
De quoi on parle puisqu´on en sait peu sur GTA SA ?
de koi vous parlez chers amis ke jaime tant?
ca va mistho?