Ben je suis mort dés le début de la démo , enfin presque...
Les je joue mais ça ne me procure aucun plaisir, je m´en sert que pour le net
Je parlais des jeux PC bien sûr...
s est toi
aux 2 arrivants
ou la question
vous deux
Euh ou ça une question ?
salu
nico
c le kel san Andréas ?
Ah c´est ça la question débile ! !!
Effectivement
stoukette
yyyyyyyyyy au 2 ieme
sa va ? ?
BON C BON VOS GUEULE JE ME SOUVIENT PLUS C BON ! !!!!
drogba VS zizou je dit ljuboja ou cisse