car sinon il voulait attaquer le forum ou j´etait alors moi j´ai pref le defendre
J´ai posté sur le forum Suggestions, sur le topic problèmes de flood pour les prévenir
mystho bon moi j´y go
Moi je vx bien être modo
stoukette
Tjrs pas mises à jour les stats
Moi je veux absolument !
Pour m´entrainer, pour viser le forum PS3
J´ai tellement envie de devenir modéro
Bien sûr je ne vise que les forums, concernant quelque chose que j´aime à fond
Et je suis harchi fan de GTA, c´est pour ça que je veux le forum GTA SA
chépaqui( connais pas son pseudo)
moi aussi j´etait un anciens floodeur je travaillé pour ma propre poire mais j´ai arrété un petit peu a part quelque insulte
Moi aussi j´aimerai être modéro ça me ferai très plaisir !
lol
Ah baha, je crois te connaitre mais j´en apprend tout les jours sur toi
je suis pleine de mystere
" La vie est pleine de mystére et c´est a nous de les découvrir"
Mistho Comme San andréas est un forum très peuplé, on pourrait peut-être être modéro tous les 2
hall...y en a qui me connaissent un peu j´crois, nan ? ^^
pleinE de mystere ?
salut adrien et drix
Drix ! Jte connais un peu
Adrien