Dsl Si je suis Pas Present La!
cool une nomination!!! on va me doner raison!!!mouahahahaahaha
aketho, moi j´habite a boulogne sur mer et toi ?
moi sur lyon!
raoul> t´y es pas du tout la... ici c´est le bordel!^^
PUT1 DE MER*E FAIS CHI*R ALLE C KOI LE SUJET DE CONVERSATION ICI PUT1 ! !!
bin oué c´est un peu le bordel
Dark Quoi?
moi chu a paris dan le 93
tiens, il me semble avoir entendu une voix???
j aime bien manger des ptits pois avec une cuillere
ba le sujet c´est ou vous habitez
Du calme dark_kenni !
le mod sera max c est triste..
béthune rooster
raoul> la c´est mieux!^^
aketho, toi aussi dans le 62 ? ?
moa j abite paris dan le 93
CoolRaoul Arrete.. Pff
ah ok, c un peu loin quand meme
c bon je me calme!!mais on dirai ke vs mignoriez