bon appetit stoukette
moa j aime pa pes
Rooster Mdr ! Dargon ne voulait pas être mod !
Go ! Go ! Go ! J´vais m´chercher à bouffer et j´bouffe d´vant l´ordi ! Ouais !
Tueurs de mes couilles si tu veut m insulter y a po d´problemes je t attends gros c.... de . ..
tueur =) tu veu pa me ramener un truc pour moa stp
tatev, mais oui tu a bien fait
lol moi je vous invite tous a boufer chez moi c´est eipnard vous voulez tjrs lol
non je sait pas ce que c´est
de toute facon il en a deja 1 sur VC et 1 sur blabla ( la secte des cornichons)
les epinards c pas si mauvais
Putin comme sa a déja bougé ce forum depuis hier
merci stoukette tu ma coupé l apetit ac tes epinard
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 19:02:39Go ! Go ! Go ! J´vais m´chercher à bouffer et j´bouffe d´vant l´ordi ! Ouais !
Putain, merde, on est pas sur la Blabla ici !Ouaizz!!Trop bienzz!!C fou!!
coolraoul, va t´en c´est un ordre !
popcorn, t´a vu le nom du topic???
Orel Voilà pour toi !
rooster suce moi la bite c un ordre
lol tueur
lollollollollollollollollololololollolollollollollollollo
re