couloume
C pas extraordinaire 2000000 de post, de toutes façons c des post de merde alors...
Hibou Ouais mais bon, gta vc va vite mourir ! C´est sûr, il faut des éléctions !
Stoukette
si sa vou interese j ai faim lol
Cool raoul
par contre 200000000000000000000000000000000000000000000 messages, la se serait cool ( raoul).
salut les gars ça va???
Cool raoul Reste correct s´il te plait !
Orel pour toi !
je suis nouveau...sur le forum!
@+ je Vais Manger! Bonne Appétit!
fau pa tro reve raoul
mais pour les election on va sans doute perde nous tous car la sur ce forum y a de gens d´experience mais bon
bon appetit hibou
bon ap hibou
dela_questia ! La forme ?
Stoukette Bah ouais mais qui ne tente rien n´a rien !
ce sont qui ces gens d´experience??? Dargon?? le modero d´1 jour et demi ?
y a des PES Maniacs ici ? plz pas de FIFA Maniacs
Bon appétit hibou !
rooster62 tu croix que j´ai bien fait de cree la secte??(par rapport a funky?)
moi je vais bientot manger