Moi ja Bite à Troyes dans l Aube et bientot je serai Lyonnais c cool ( raoul) non ?
Oui c´est plutôt cool ca !
. ..
Moi j´suis d´paris !
vive paris paris is magic
lyon c pas mal comme ville...
moi j´sui d´boulogne sur mer ( le ou ya nausicaa ) oué, c super connu
Orel T´es d´arais aussi ?
paris est la meilleur ville de toute
moi je vais bientot faire mon 16 000 mess
me revoila mopi ja bite a Toulon ^^
orel, je suis d´accord avec toi paris is magic!
je sai pa tro se ke ta voulu di tueur mai je croi ke la reponse est oui
moi bientot 3000, mais dans un petit moment encore
Vous pensez que MaX a les boules que tous le monde soit partit enfin on y est encore mais quand meme?
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 18:46:44paris est la meilleur ville de toute
-> t´as du souvent sortir de chez toi toi...
bon moi jy vais @++++
c ki max ?
Max finira par venir ici !
ouai moi aussi je suis pour paris il vont etre champion cette anne