Lyon c une des plus belle ville avec Marseille allez l OM , allez l OM , lalalalalalala lalalala lalalalla(les seuls a avoir gagner la + grande coupe europeenne en France) alors pa ris nest pas magic ou alors dans la nullité haha hoho hihi
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:48:58
Moi J´habite en alsace dans le 68!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:00
coulome ou je sors souvent de cher moi tout les matin pour allé au college
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:03
moi j´y vais plus beaucoup
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:16
Max est le modo de vice city!
Orel Paris même ?
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:57
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 18:48:19 c ki max ?
MaX__ : modero du forum gta vice city
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:50:23
tueur=) ok , non pa paris meme j abite dan le 93
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:50:56
Orel Ok moi c´est paris même !
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:51:06
Troyes possede les plus grands magasins d usine d Europe, vous le saviez ? C est une ville de 120 000 habitants et elle est trop belle viendez si vous voulez
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:51:33
max__ est modo de vice city sa serait chiant qui soit celui de ce forum aussi
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:51:39
Vous croyer qu il sera mode ici??
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:51:40
ta bite dan l est ouest nord ou sur de paris ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:52:19
Sa serais Dommage qu´il soit Modero..
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:52:27
stoukette =) je croi pa ke paris sera champion cette anné je pense pluto a monaco
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:52:43
Tatev Y´a beaucoup de chances mais qui sait, l´avenir peut surprendre...
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:52:58
Ca fait koi si on clic sur " avertir le modérateur" ? y a un flic ki arrive ?
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:25
non sai l armé ki rapilke
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:31
moi aussi je pense monaco mais je garde espoir car la leur 2 dernier match il ont pas briller monaco il deviennent febril avec toute les coupe qu´il dispute
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:32
Hibou Nan pourquoi ? C´est un bon mod !
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:54:14
Pense un peu a lui deux forums a s´occuper déjà que un c´est pas facile.