CACA
Pop Toi au moins t´as compris !
et sa veu dire koi la face de clown ? tueur
coolraoul, je me tiens les côtes tellement tu es drôle!!!
bo, la j´y vais les gas @+++
ça veut rien dire de mechant la face de clown
J´ai vu, mais c´est pas une raison !J´ai pas élevé tueur pour qu´il devienne comme ca, moi !
Cloclo, bien le bonsoir
stoukette
tatev=) a tu des probleme psykologique parceke mettre caca sur un forum fau etre atein
C´est pas un clown mais un alcoolo orel !
stouk !
Cool Raoul Stop that !
Et bien ca t en fai t de l effet rooster keske ça sera kan je t ordonnerai de gober les couilles et de me titiller l anus
Cloclo?Vous vous permettez de ces familiarités Mr Pop
Doubidou clochette !
je sais pas cool(raoul) comme tu dis
Re tlm!
Absolument, ou plutot des innovations =)
Ca va, les cours ?
tueur=) dsl chu pa alcoolique mai parcontre si ta un peu de shit chu pa contre lol
je sui pas revenue ici depuis la page 61 vous avez ecrit plein de truc