tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 18:56:06
Hiubou Tu voulais donc dire : ca serait dommage qu´il n´y ait pas d´elections ?
Stoukette Même plus ce soir on les dépasse large !
dans 1 moi y aura des election car la jihem peut pas determiner en 1 jours qui ets present etc . ..
mais il faudra attendre au moins 1 moi
