Oui age of mythologie c´est un jeu, mais bon c´est pas mon style
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:26:32
A l´ecole? t´as cours le mercredi aprem?
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:26:56
sa va mais c pas grave je voudrais ke dust soi la car il la!!
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:27:44
chris bin ouais..en fait, pendant lheure du midi(heure de kebec) jvais sur des ordinateur public a la bibliotheke
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:27:45
adrien_c Posté le 10 mars 2004 à 18:13:51 dust moi je l ai depuis + d 1 an et je n ai jamais pu y joue parceque sa fait des carres de toute les couleur et d ke je lence une parti sa s arret poourquoi! quand je l installe sa marque ke le fichier textures bar et introuvable ou et en utillisation???
T´a assez de puissance ?
Dim0
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:28:42
moi ca va et vous
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:28:43
si jme fie a lheure de france, jkitte vers 19h00 pour recommencer les cours
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:29:37
adrien en parlant de Dust, il est là
doudou666
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:29:50
, hbghgnh
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:29:52
Ah ok exterior t´es Quebecquois!
Dim0
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:31:00
alors
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:31:18
chris ouais, vous en france vous navez pas de cours le mercredi aprem?
nous on en a de 9H00 du matin juska 4h00 de laprem du lundi jusquau vendredi