Ouais exterior, nous aussi normalement au college... mais au lycée on a plus de chance de travailler le samedi matin... car ya certaines classes qui travaillent pas le samdei matin...
Enfin bon aussi je pense que c´est comme ca dans mon lycée car on est beaucoup ( environ 2000 élèves) et donc faut bien répartir l´emploi du temps