adrien cest bien
Mon cousin passe ça journée entiere à jouer dessus . ....
Il est long comme jeu ?
ché pas comment y fait psk... au bout d´un moment c legerement soulant...tiens je v achetez ffcc sur gc ; j´espere qui sra bien !
DJ
jmen vais tout le a ce soir, bonne niut pour les francais
@+ exterior
merci o le canadien
drix08 Posté le 10 mars 2004 à 18:54:41exterior ; d) !djpeeve je te le conseille !
Tinquiete pas je vais me l´acheter et vite fait ^^
Le periple de la clé des forums est en route pour la victoire
ma double personnalité va vous envahir les forumsje vais rattrapper ratt et biggs
mouhahahahahahahahaha
Un ptit coucou a ff10 en direct du desert
Sephi et key
forums:100
tueursdetueurs tu m´connait pas mais chuis nouveau dc !
Maitre
tous les monde, c´est moi le TiT nouveau
C´est un fan de kingdom hearts vu , son pseudos
ça fait longtemps qu´il y a ce forum?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 10 mars 2004 à 19:00:43 tous les monde, c´est moi le TiT nouveau
Bah bienvenue ^^
le tit nouveau
les nouveaux ! Ca va ? Moi trankil...
et moi aussi j´ suis un nouveau
quelles seront les nouveautés apportées par rapport a GTA Vice City ?
moi ça va bien