adrien Pas moi
tlm
bon jy v tlma demain
ceux qui arrivent !
Hibou Je peux pas contrôler les messages désolé...
bin oui... chuis nouveau depuis ce matin alalalala chuis trop content ! !
Je c´est Tueur Mais sa devient chiant a la Longue...
salut dedjaw c pas grave les gars c des nouvel mission et plein d autre chose c trop bien!
[]-hibou-[] Posté le 10 mars 2004 à 19:06:44Hier par Exemple j´ai vu Plein de message Inutile
des message inutile y´en a
des message inutile y ´en tout les jour sur tout les forums ^^
ah au fait ton pseu est pas mal, tueurdetueurs
bah oui sa regarde
J´ai eu un bug mais me revoilà !
reux
Merci l´tolier !
Y a qui qui Viens plus?
lol adrien c´est en bien un ^^
Hibou Y´en a surtout qui viennent moins et qui vont sur ce satané real vice city
lol tueur ^^
Et dire que notre Pacte a pas été respecter!