LoL007-L_ToLiEr Posté le 10 mars 2004 à 19:04:30
jereleboss10414 Posté le 10 mars 2004 à 19:03:30
LoL007-L_ToLiEr Posté le 10 mars 2004 à 19:02:46
vous avez pas quelques image du jeu à me montrer?
ils viennent juste d´annoncer le dvp du jeu
les images c pas pour tt de suite
ok pas grâve j´attendrais
________________________
come tout le monde 