tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 19:14:44 Merci l´tolier !
toi au moins tu as compris comme on doit m´appeler, et pas faire copier coller, LoL007-L_ToLiEr, parce que c´est trop complié
Drix08
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:21:35
koi kom pacte ?
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:22:39
Bon tout le monde est informatif ^^
lol007-L_Tolier
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:22:44
Lebogossedu62 Posté le 10 mars 2004 à 19:19:31 ca va heu ? ? ???comment tu t appele????? c trop long a ecrire
voila ce qu´il ne faut pas faire
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:24:23
Le premier soir, on a fait un pacte qui disait que tous ceux qui étaient là devaient venir une fois par jour sur le topic.
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:24:57
tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 19:24:23 Le premier soir, on a fait un pacte qui disait que tous ceux qui étaient là devaient venir une fois par jour sur le topic.
sur ce topic ?
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:25:50
Dim0
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:26:21
ca va
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:26:23
Tueur et Aussi de jamais Abandonner le Forum et le Topic!
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:26:57
Salut Dimo sa va?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:27:06
Dim0
lol007-L_Tolier
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:27:39
tu as aussi changé de forum?
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:28:12
Hibou Oui...
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:29:14
Tueur en Tout cas je viendrais Toujours sur se topic!