exterior Posté le 10 mars 2004 à 18:36:27 changement de sujet kelkun a medal of honor premiere ligne?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:40:03
Bon en parlant de FFX, je vais aller essayer de battre Effray! Cette fois je suis bien préparé et ma tactice est au point donc je devrais réussir a le battre..
@+
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:40:14
paske on ma dit ke En premiere ligne est tres bien je voudrais lacheter si jle trouve bien
Drix08
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:40:38
bin nan...g oublier de mettre la suite commme uèn con ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:41:26
Ben je sais pas trop adrian_c , ton ordi est neuf ?
Quand a medal of honor en premiere ligne , j´y est déjà joué , qu´est ce que tu veux savoir ?
jereleboss10414
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:42:03
il pete en premiere ligne je l´ai il assure ce jeu
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:42:03
HEY DRIX CA VA DEPUIS CE MATIN???
( bin pour toi c t en france c plutot lheure du midi)
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:42:15
oui il est neuf je l ai u o mois de decembre!
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:42:38
dust jvoulais juste savoir sil est bien puiske jvais ptetre lacheter
Drix08
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:43:41
exterior bin très bien et twa ?
jereleboss10414
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:43:53
exterior Posté le 10 mars 2004 à 18:42:38 dust jvoulais juste savoir sil est bien puiske jvais ptetre lacheter
de kel jeu tu parle??
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:44:02
Ok , ben je mi connais pas super en ordi , ou alors c´est le jeu qui a un blem´ . ...
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:44:25
exterior = il est bien
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:44:53
adrien moi mon ordi jlai depuis noel 2000 et il marche encore tres bien
pis ya une grosse merde ki regarde kan je tappe au clavier a coté de moi et ca pue
jereleboss10414
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:45:00
de kel jeu vous parlez??
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:45:36
Medal of honor en premiere ligne
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:46:01
dust on ma dit ke 1ere ligne est mieux ke soleil levant
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:46:40
moi age of mythology
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:36
c kel genre de jeu ca Age of Mythologie
jereleboss10414
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:47
il est 100 fois mieux que soleil levant
soleil levant a rien de changer par rapport a premiere ligne a part ke l´ ia est encore plus pourri dans soleil levant y a d gros bugs il est nul koi