ok komme je vent du chite g plein de tune oupss il faler pas le dire!
j´ai mes papier
c bien!
Pseudo: _gta_Age : 16 ansPays : FranceMembre depuis : 493 joursMachines :Dernier passage le : 09/03/2004 dealerde chit avec adrien, kamikase
Nombre de messages postés sur les forums : 2.427
nouvelle page
Reuh je créais un topic avec vice blade !
adrien vendeur de chit sa va aller loin , on va venir cet nuit fouiller votre maison sa sappelle une intervention par surprise
sur quoi ? ??
t´en veu bad < ?????
tueurdetueur=coolil ne falait pas le dire _gta_?
halo
_gta_ Posté le 09 mars 2004 à 21:05:59t´en veu bad < ? ????
c comme ca k´on évite la prison
adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 21:06:26
il ne falait pas le dire _gta_?
merde on est grillé
je négocie avec le flic
sacrée négociation