1-le shit => bien 2-la sodomie => bien ( sauf si c´est toi qui te fait sodom´) 3-gta => TRES bien 4-la beuh => TRES TRES bien 5-lecole =>.... 6-moi => toi?
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:13
reprenons notre respect on vas faire un jeu vous devez repondre par bien ou par pas bien ok 1-le shit pas bien 2-la sodomie bien 3-gta bien 4-la beuh pas bien 5-lecole pas bien 6-moi bien
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:20:22
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk cheffffffffffffffffffffffffff et le chit
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:20:37
toi?? toi?
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:42
oui ça va bien et toi?
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 21:20:48
ta mere bien ossi
lol lol lol je lol ne le prend pas mal!!!
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:02
le chit ses pas bien en vrai
tueurdetueurs
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:07
Venez voter dans " Côte de Popularité ! !" si ce n´est pas déjà fait. Merci.
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:32
ok tueur
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:21:59
1-le shit pas bien 2-la sodomie bien 3-gta bien 4-la beuh bien 5-lecole pas bien 6-moi bien tres bien
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:08
tueur=> déjà fait _gta_=> bof si y a pas de beuh, on fait avec les moyens du bord!
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 21:22:16
la juve perd 1 -0 contre la corogne a domicile
put1 il deviennent nul la juve
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:22:33
ok tueur mais le shit c bien!
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:23:03
moi je suis populaire dans les bar de strip en me fait toujour bad boy vien dans les chiote pares il me demandes de ramasser le savon et.........
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:37
adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 21:21:59 1-le shit pas bien
adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 21:22:33 ok tueur mais le shit c bien!