tueurdetueur je suis la police des police je surveille les sit internet et les forum pour voir si il y a pas des mec louch apeine arriver adrien raconte qu´il a du chit gta fait des affaire secrte sur un jeu
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:11:08
les mains contre le mur, vous allez être soumis à la fouille retale...
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:11:54
je recrute pour ma sectes ya des intéressés ? ??
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:10
allez on écarte les jambes et on se cambre!
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:17
moi j´adore les sectes
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:24
chit a volonté
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:55
non je suis interdit de secte par mon médecin...
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:13:07
raté
chit a volonté
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:13:19
c bon 2-k je viens de fouiller lanus dadiens et de gta aucune drogue mais une odeur bizarre