adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 20:53:42 sa fait quoi si on fait < avertir le moderateur> il y a 1 flic qui arrive?
non
Dacostecds
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:54:53
adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 20:53:42 sa fait quoi si on fait < avertir le moderateur> il y a 1 flic qui arrive? ba en faite c un indice de recherche en plus ( une étoile si tu prefere ; )
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:55:30
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:55:36
sa lui envoi un mail je croit
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:17
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:56:40
le flic c moi ok alors pas de connerie ou de gros putain arreter de deconner sinon c au poste
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:44
lu aqw
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:56:44
bah j ai parler avec plusieur modo de sa il y parer ke sa fait rien!
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:54
ca sert a rien d´appuyer y a pas de modéro
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:57:23
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:58:25
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:58:57
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:59:16
gta et adrien papier carte de sejour motif pour votre venu sur ce forum aller on se grouille
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:59:21
bah oui mais sur les autre forum et vous savez ke il y en a plein qui non pas de modo!
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:00:57
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:01:31
bad
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:01:47
j ai pas mes papier!
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:02:05
je viens de telephoner a serco il est pas tres content et il va interdire ce jeu en france car il montre de mauvais exemple votre contravention et de 20 euro a payer en sucrerie ok