bahil non pas chercher bien loin je ne savais pas juste liberty city!! re gta
@ ++++ Aqw
les autre
a tous
( je sais pas à qui mais quand même!)
Rhalalala ! On cause ?
mais je par pas!
. ..
re tueur
ça dépend... on échange des depuis 5min... si t´appelle ça discuter!
Bon reuh ou slt à tout le monde !
2-K si tu veux on se dit des pendant 5 min
reuhhhhhhhhhh en fait je croit
. ...............tout le monde et sur SHIT!!
vive le shit