Apparament ouais... ^^ j´ai eu le temps de me faire un petit combat dans FFX...
Enfin plutot un gros! j´essaye de battre effray, le gardien de Bevelle! Mais c´est qu´il est coriace! A chaque fois, il me manque 6000 pv pour le battre lorsqu´il me tue! arf!
Enfin bon voila @+