ok gta tu c que je veut bien pour ta secte et pas de fouille il y a pas de mur!
2-K
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:19
bad_boys_91 Posté le 09 mars 2004 à 21:13:19 c bon 2-k je viens de fouiller lanus dadiens et de gta aucune drogue mais une odeur bizarre
j´espère que t´avais tes gants en latex ! !
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:33
bad_boys_91 Posté le 09 mars 2004 à 21:13:19 c bon 2-k je viens de fouiller lanus dadiens et de gta aucune drogue mais une odeur bizarre
ses normal je t´ai pissé dessus
aqw1234
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:39
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:15:25
g trouuuuuuuvvvvvver de la beuhhhhhhhhhhhh suur addriens ettttttt cc dde lllllaaaaaaaaa bonnnnnnnneeeeee shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhhhhhh sa monte a la tete