tueur
Le n00b Crédits: Exterior
orel748 Posté le 08 mars 2004 à 16:53:45pk ta onte de dire ke tai tueur de bouc ?
Nan mais bon, tueurdeboucs n´est plus de ce monde, tueurdechevres non plus, alors vive tueurdetueurs !
Hello exter !
Salut Sim
de koi vous parlez
ta chercher lion pour trouver tes pseudo tueur !
tu la dit tueur
orel Quand j´ai créé ce pseudo, rien ne présageait cet avenir...
mais de koi vous parlez???????????
pk ta changer ?
personne na repondu a ma kestion???mais de koi vous parlez bon sens?????
orel Devine...
Salut Clo!! Ca va?? Tjr en Italie?
ta fé des betise ?
orel Il paraît...
ou tjs et pour lontps encore sinon ça va
Moi Ca va C´ets jus´que au mois de juin??
sai koi les betise ke tz faite ?
Ce topic est mort ces temps-cis...
rép ta fais koi comme bêtise ?
non jusqu´à fin juillet