de rien les gas
On a Assez de Verre? On Se Croirait dans une Fete! lol
sa va rester pendant o moin 2 trimestre apres la sortie !
orel748 Posté le 08 mars 2004 à 18:38:56et tay moi jai pa de verre et je la voi pa la bouteille de champ elle est ou ?
dans ton cul
lol
mais helas sa prouve rien car le mess que je vous est dit il la peut etre ecrit apres
la champage elle est chez sur la table!!com ta pas de verre ne compte pas de boire a la bouteille j´t´en pretera 1 verre
ouai stoukette et lol _gta_
ne soit pa si vulgare gta voyon dite kelkun a vu mon pseudoo dan les nouvelle stats moi je le trouve pa !
lol gta
orel748 : si tu peu pa boire je me devou pour prendre ta part de champagne ! ! jaime po le gachi
Regardez :http://www.gta-san-andreas.fr.vu
put1 vous avez vu ya plein d´inconnu sont sur le forum maintenant il fond des topic de merde en +
orel748 Posté le 08 mars 2004 à 18:41:27ne soit pa si vulgare gta
ho pardon ! !!!
. ..
Yo Tous le
Salut Boudin sa va?
orel748 Posté le 08 mars 2004 à 18:41:27 voyon dite kelkun a vu mon pseudoo dan les nouvelle stats moi je le trouve pa !
ta trop bu ses pour ça que tu le voit pas
tueur pk tu nou a filer les stats du seigneur des anneua ?
wesh boudin ! sa va ? et merci tueurdetueur ! sa va etre cool vec la skyline !