! !!!!!!!!!!!!!!!!
chu dacor azc toa tueur !
bon ba moa je vai sur un autre topic si ya personne !
je ne fais que passer bonjour a tousdsl je ne peux pas rester
mdr tu ma fai un fausse joie je croyai ke kelkun etai venu pour parler
Reuh tlm !
tu revein enfain
les gas
slt stoukette toi aussi tai la le topic revi enfain
mouai mais le forum a eu sont apopee maintenant il devient un peu comme les autre
salut
1. Grand Theft Auto : San Andreas 40.379 msg/sem
Salut sa va? On a Exploser le Compteur de Messages!
vs aver vu on est les 1er du top 5 des forum ac 40.000 mesage !
Ouais
slt hibou moi sa va b1 apart ke jai mal a la tet a cause de boudin
lu a tous
Ouch !
slt gta tu va b1 , ?