GTA bientôt sur la PSP ?
Après Sega et Electronic Arts, c´est à présent au tour de Take 2 de révéler de manière officielle son intention de développer sur la Playstation Portable de Sony. D´après l´éditeur, de nombreux titres PSP sont déjà en cours de développement, et sortiront dès le lancement de la machine ou dans les semaines qui suivront. Si aucun titre n´a été indiqué de manière précise, gageons qu´un nouvel épisode de Grand Theft Auto est d´ores et déjà à l´étude sur la portable de Sony.