Au fait, le modéro mystère du blabla, c´est cola !
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:20:52
pkoi dc cela?
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:22:22
che po
Le n00b Crédits: Exterior
fabien87
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:22:29
Salut j´aimerais savoir s´il y a un site officiel ou un site avec quelques images.G la ps2 et j´ai adorais GTA 3 et Vice city.A quel epoque ca se passera? Pourra ton changé d armes comme dans Vice City.Je sen qui va kartoné
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:22:36
Les admins ont " viré" cola pour satisfaire tout le monde !
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:28
fabien NNNAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! tueur
Le n00b Crédits: Exterior
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:51
fabien Le site officiel : http://www.rockstargames.com/sanandreas Le mien : http://www.gta-san-andreas.fr.vu
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:25:39
tueur sur le site officiel, ou je clik?????c juste le logo le site???????
Le n00b Crédits: Exterior
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:28:49
Le n00b Crédits: Exterior
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:29:10
me revoila sai normal exterior le site officiel est en construction !
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:21
Vous avez remarqué ? Le logo a légèrement changé...
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:23
tueur ton site sai pour la version pc ?
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:22
orel Toutes versions confondues...
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:33:17
ok tueur mai le logo na pa changer du tout kes tu racont e ? ,
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:34:09
orel Si tu regardes bien...
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:35:23
ouias ben qui que se soit je me suis faite injustement erazé y a un début à tout
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:35:41
j ai b1 regarder je t assure di moi ou sa a changer alor ?
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:37:29
orel Le blanc entre san andreas et grand theft auto, avant il était noir !
clochette Hein ?
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:38:57
ba moi je lai depuis le jour ou il a ete cree comme fon d d ecran a ba moi ya aucune difference !
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:40:19
sur le blabla dsl je mange j´ai des psots en retard