[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 18:50:29
Si 2 GTA sans Entrain d´etre Develloper C´est pas Trop Bon... Car ils aurait PLutot du se concentrer sur un seule GTA!
ouai mai les concepteurs de gta sont des bêtes et pis gta san andreas est a une stade avancé sa se trouve car ça fait un moment que gta vice city est sorti