Relisez la première page du topic...
oui je vai très bien et toi ? ???
wesh ! je suis nouveau
les gas si vous avez pas voter sur mon topic des VS diaz VS lance allez y merci
salu tlm comman on a explosé le compteur
C´est quand meme Formidable pour un forum de 1 Semaine! lol
ouai grave hoffman62
slt et bienvenue crashx
merci je vai b1 gta aprt une douleur au crane a cause de boudin
Salut Hoff Sa va?
ouai ! C abusé ! se jeux va se vendre komme des tit pain
slt hoffman b1 ou b1?
hoffman62 on a vu pire sur gta vice city
merci _gta_
je vous est bien dit qu´on serai les premier
putain 40.000 message
Stoukette Posté le 08 mars 2004 à 18:25:57les gas si vous avez pas voter sur mon topic des VS diaz VS lance allez y merci
ouai mais vu ke le sondage de JV.com parle de GTA sa et bein yaura plein de novelle personne ki von venire !
moi ca va tré bien vs éte arrivé a cb ac gta:vc??
Stou J´avais Voter Blanc! lol
tay on di + bonjour ?