tueurdeboucs aurait " insulté" tueurdechevres a posté en rouge sur fifa alors que certains ayant posté en rouge sur blabla n´ont jamais été bannis...
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:07:28
je croyai ke setai toi tueurdechevres aussi , jcomprend pa tu tai insulter toi meme ? et commen ta fai pour poster en rouger ?
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:07:31
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 17:05:56 tueurdeboucs aurait " insulté" tueurdechevres a posté en rouge sur fifa alors que certains ayant posté en rouge sur blabla n´ont jamais été bannis...
Cetait trop de la balle commer on erazest tt
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:15
Clochettettyd Posté le 08 mars 2004 à 17:05:40 non jusqu´à fin juillet
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:59
tueur ki insultes le monde
Le n00b Crédits: Exterior
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:09:11
Boudin Je parle de quand cola a perdu son pass en décembre...beber a posté en rouge, hop banni !
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:09:35
au fait, les stats ont tils été mis a jours??
Le n00b Crédits: Exterior
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:10:34
non exterior encore kelke jour le ten ke le gars revienne des vac et les mettent a jkour
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:13:15
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:13:58
Bon, on parle de quoi ?
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:13
cher pa !
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:47
De Tout & de rien?
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:16:19
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 17:09:11 Boudin Je parle de quand cola a perdu son pass en décembre...beber a posté en rouge, hop banni !
C T en novembre je crois, Pis Yavais aussi E-mail...
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:16:21
si on parlais de la plui et du bo tan ? sai pa cool comme sujet sa , ?
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:16:53
kan ce terminent cest vacances?
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:17:19
Arf ! Chui con ! C´est marqué dans le titre !
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:17:51
dan 3 ou 4 jour je croi bon moi je revien dan 2 ou 3 min fau ke je poste sur dotre forum aller a taleur
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:17:52
Moi il sont dejà terminer
exterior
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:18:04
kan ce terminent les vacances du gars ki fait les stats????