A partir de 20 heures ca repart...
putain g un peu calculé le forum a deja posté + de 18.000 message
tay Nettement plus !
put1 ya eu du flood sur ce forumc´ete quand hier?
j´en croi pas mes yeux en 2 jours ta 100 pages en plus ! . ... trop fort ! @+ : bye:
Ou il y a des IMAGE de GTA san andreas??
dans le cul du loup 3ieme porte a gauche
Sa va???
loly en a pas encore
ya personne ! !!!!!
si ya mwa
Moi OUAIS ! !
dernier jour des vacances
bah moi j´y vais pas a l´ecole jusqu´a mecredi
mechantt
c d la merde!ya tjrs un ptit discours!!!en bas pour les messages!