:salut!
salut
encore re
tlm
Pas de chance pour moi, on dirait, chaque fois que je viens sur ce forum, il y a personne...et le soir je peux pas venir...
si y a moi
y a moi amigo
Ah c´est mieux
Si on parlait de GTA, car je trouve que pour des fans de GTA, ça en parle pas beaucoup
Vous en pensez quoi ?
GTA, c´est supeeeeeeeer ^^
Oui je sais c´est pas pour rien que j´en suis fan...
Vous avez quoi comme GTA ?
Moi je les ait tous, même GTA London.
Re !
moi aussi
qui sont toutes ces nouvellles personnes ko avait jamais vu auparavant ?
vous venez de kel forum ?
Je viens du forum PS2, mais je ne le quitte pas pour autant
Je vois...
Sinon pour la question que j´ai posé en hau ?
Ah vraiment mort le forum...
c´est triste...