ben oui
Sa va tlm?
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
ce site ne sera pas le site officiel--->
mais ce sera un bon site
bah dans le site officiel de rockstar il von pas mettre la solution et tout
ben oui ses comme ça
bof, les sites officiels de rockstar je ne les aime pas trop moi.
il sont nuls
je trouve qu´il y a des gens qui font mieux qu´eux en matière de site internet.
mais c´est mon opinion!
je sui d´accord
sa serait pas mal d´enlever les smileys des forums de jv.com...
GTA SA
Pere_V---> pourquoi?
je trouve qu´il devrait y en avoir plus