Mort tu trouves...essaie d´autres forums de jeux ki sortent dans 6 mois et tu veras si c vraiment mort ici...
oula ici
Ben je vais pas dans n´importe quel forum, il faut que je sois fan pour vraiment m´y installer...
Et comme je suis fan de la PS2, et de GTA SA...ben voilà
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
ce sera le site officiel quand le jeu sortira je crois.
c´est ici
TRÈS !
y´a personne???
Si y a moi
ouf!
http://www.zap-france.com[...]lie-com/photo01.htm
Reuh tout le monde !
salut!
Tiens tueur
bon, je dois partir,
mistho et keeto ! La forme ?
Ouais j´ai mon ordi
Mais il faut que j´achète un lecteur CD, car celui actuel veut pas booter Windows
Voilà mon bleme est réparé !
sess ! Comment va ?