salut tueurdetueurs
Sa va bien.... toi?
vc3 !
cool la vie ? ??
Moi trankil...
On parle pas assez de GTA ici je trouve...
Je mets mon site à jour je re dans 3 minutes !
Voilà !
Y´a personne..
si si
Ok ! Bon j´ai mis les caisses en ligne !
j´ai vu cool . ..
>>>Ok ! Bon j´ai mis les caisses en ligne ! >>>> mais quel site
Arf ! ambu ! La forme ?
Tuers
Mais sur quel site les caiisses
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum
Mon site !http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Tiens reuh tay ! A tes souhaits !
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
se site