ambu
je doi partir @+++
Ben...@+
Chacun a le droit à 5 grilles. Une grille comporte 6 chiffres de 1 à 49. En fin de soirée, 6 numéros sont tirés et celui qui en a le plus gagne.
++ vc3 !
Alors ?
Pourquoi pas, mais je connaitrai pas le résultat puisque je peux pas venir le soir pour l´instant
Mistho
Et les autres ?
alllllo?
Oui je suis là, cette rumeur de GTA annulé, quelle connerie
bah g meme pas cru 1 seul seconde
tueur et les autres sont parti ? ??
ouais ils sont partie...
On dirait..et faut les marquer sur un papier les chiffres ?
Pour éviter de relire ce qu´on a écrit sur le topic ?
Ben pour l´histoire du loto...le truc de tueur...
ah ouais ok g pigé
Me voilà !
Zut j´ai pas le temp de jouer aujourd´hui, car le dimanche je pars mus tôt que d´habitude