ouais com t le monde
salut dark-sz
oui très bien
tay14--->
j´espère que les 1ere image vont vite arrivé
vous avez été sur le site de gta sa?
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
non
ouais
y´a rien mais.....
je vai voir
ça va devenir le site officiel je crois
comment tu le sais?
moi aussi j´ai hâte de voir les première images du jeu
c´a va être un bon site pour ce jeu je pense
non?
non, ses rockstar que fait le site officiel
les sites officiels de rockstar ne sont pas bon je trouve