ya quelqu´un?
oui ya moi
Sa va?
bien et toi??
dsl pour le vent j´avais pas vu
D´accords!
Moi je vais bien merci.
de rieng bientot 5.000 message posté
hehe
rooster ta battu le jeu the getaway ? ???
Moi bientot 15.000.
ouais c bien
mais c normal regarde tes jours
J´ai pas beaucoup de jours pour autant de messages.
ouais c vrais
up
parlez iciparlez ici
du peuple ici ? !