Salut à tous, je suis modéro du forum Dragon Ball Z: Les Guerriers Légendaires !
des Guerriers Légendaires lol
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:50:17
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:49:51 Ben oui regardez mon profil mais le forum où je suis modéro commence à être mort donc je recherche un autre forum pour modérer.
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:50:23
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:50:41
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 23:47:31 damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00 Y´a des modéros ici ?
Pas encore... Je vais me proposer... vous croyez que je ferais un bon modéro? -------------- jcrois bien mais jvoterai tueur puisquil a posté le premier topik du forum et ils est tres gentil et confiant.....
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:50:56
Si je m´y mets, demain, j´atteints les 8.000 msgs !
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:51:13
exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:50:41 Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 23:47:31 damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00 Y´a des modéros ici ?
Pas encore... Je vais me proposer... vous croyez que je ferais un bon modéro? -------------- jcrois bien mais jvoterai tueur puisquil a posté le premier topik du forum et ils est tres gentil et confiant.....
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:51:23
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:43:31 Clochette Tu vas sur quels forums ?
je suis une blablateuse!
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:51:45
Clochette Moi aussi...
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:52:11
moi aussi je vote tueur
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:52:14
Clochettettyd Posté le 05 mars 2004 à 23:51:23 damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:43:31 Clochette Tu vas sur quels forums ?
je suis une blablateuse!
Moi aussi! Je suis le 35ème plus grand posteur du bla-bla!
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:52:15
^^
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:52:46
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:52:47
jvoulais etre modero du forum mais jme suis retiré, puisque jetais face a Max_ dargon, et dotres ki sont plus connus ke moi....
Dark_Vador
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:53:04
J´ai un vieux pseudo moi!!
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:53:40
moi je nais posté k1 seul msg sur le Bla-Bla PTDR
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:53:54
exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:52:47 jvoulais etre modero du forum mais jme suis retiré, puisque jetais face a Max_ dargon, et dotres ki sont plus connus ke moi....
Éssaie toi quand même... moi mon avantage je suis très connu sur le bla-bla
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:53:56
Max_ aussi ve ètre modéro de San Andreas ?
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:54:06
mon pseudo est tout mignon tout jeune, je l´aime!
Dark_Vador
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:54:18
exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:53:40 moi je nais posté k1 seul msg sur le Bla-Bla PTDR
Mdr!
Dark_Vador
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:54:59
Clochettettyd Posté le 05 mars 2004 à 23:54:06 mon pseudo est tout mignon tout jeune, je l´aime!
Celui-ci est tout vieux et tout ratatiné et je l´aime pas, mais Dark-Sz est tout jeune, connu, et je l´aime