tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 00:10:27
Hibou Mort c´est mort...là je dirais plutôt que le forum est à l´agonie...
qu´en y´aura plus de new sur san andreas le forum va faire comme vice, il y aura les rumeurs, les mythos, . ..
enfain tu connait le truc quoi ; )